Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jamais sans mes aiguilles!
27 janvier 2013

Petite jupe!!

Occupation du dimanche...Petite couture pour Angélina. Après avoir fouillé dans ma malle à tissus j'ai retrouvé un joli velours marron à cotes fine et un liberty à fleurs rose: parfait c'est parti!!

Commençons par le patron: celui de la little twist de "ha non pas elle!": www.vanessapouzet.com/ que vous pouvez trouver sur sa boutique de e.patron.

P1020792P1020789

 

 

 

 

 

 

 

 

Les explications sont top c'est un vrai régal de suivre ses patrons ils sont précis et avec une pointe d'humour, bref on passe un bon moment en réalisant le modèle. Elle propose des variantes : il peut être simple comme celui que j'ai réalisé ou plus complexe. Si on se sent on peut suivre les encadré "why not..." pour inclure des multis coutures, des plis ou une ceinture chic ! Moi perso je ne suis pas une pro de la couture donc le basic me convenai très bien. Résultat:

 

 

P1020791P1020780P1020775

Hé ben je suis contente du rendu ! La jupe et sympa et réversible comme je voulais et ma pepette était toute contente de sa nouvelle jupe! Du coup j'en ai coupé une autre dans la foulée ! Il ne reste plus qu'à la coudre!!!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité