Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jamais sans mes aiguilles!
29 janvier 2013

Mes addiction du moment!!!

J'ai une addiction aux modèles de Karen Borrel , dès qu'il y en a un nouveau il faut que je le fasse ! C'est tellement un régal à tricoter.Je n'ai donc pas pu résister quand Mimi est sorti il a été immédiatement télécharger et hier j'ai trouvé la laine idéal pour cette tunique: un dégradé du violet au rose de chez KATIA directement acheté dans ma petite boutique de laine préférée qui en plus se trouve à 2 minutes de chez moi ,pratique quand il manque une pelote pour finir un tricot...

 P1020796

 

Voilà sinon "LEAVE OR NOT" de Karen Borrel (comme par hasard) vas tomber de mes aiguilles d'ici peu il me reste 1 manche et demi à tricoter et les poches ! Il aura été super rapide à tricoter surtout que j'avance en même temps "QUILL" de Jared : c'est le  tricot de fin de soirée , en lisant Le deuxième tome de fifty shades le point mousse est parfait!(pas besoin de regarder ce qu'on fait). Donc voilà à quoi se résume mes soirées jusquà 2h du mat...car fifty shades est vraiment une trilogie ADDICTIVE et la couleur rouge de mon schawl vas trés bien avec  j'adore et ne soyez pas freiné par le côté un peu sadomaso ,car plus on avance dans la trilogie et moin il est présent...(je n'en dis pas trop...).

 

P1020798

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
on ales même addiction du moment
Répondre
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité