Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jamais sans mes aiguilles!
8 février 2013

Le bonnet du bébé garçon!

Aussitôt dit ausitôt fait! Mon bébé plus si bébé que ça snif snif garçon donc m'a demandé un bonnet noir mercredi...après être allé dans ma boutique de laine préféré pour acheter un écheveau de laine noir, il a fallu que je me mette immediatement au boulot sous la préssion du petit mec!! Résultat le bonnet est tombé de mes aiguilles hier soir pour que le pti mec puisse le mettre ce matin pour allé à l'école!!!

 

P1020888

 

P1020891

 

Ce matin c'est donc un pti bonhomme tout content qui est parti à l'école!!

 

P1020892P1020895

P1020894P1020893

 

J'ai trouvé le patron sur "de rerum natura" c'est "le Petit bonnet impromptu (ou de l'intérêt de savoir tricoter)". D'une simplicité il est inrattable et vraiment trés rapide à tricoter!!!

 A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité