Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jamais sans mes aiguilles!
15 février 2013

Le boulet...

Il faut que je vous parle d'UMARO!!!

Umaro c'est mon tricot boulet, je l'ai commencé il y a quelques temps....6 mois exactement après l'avoir vu sur le blog de la poule. Je m'étais donc empressé d'acheter le stock de laine dont j'avais besoin, soit 20 pelotes de laine Peru de chez Katia, à tricoter en double car Umaro, se tricote en aig 10!! Pour des raisons économique j'en ai pris la moitié en me disant que j'achèterais les 10 autres plus tard... hum hum grave erreur, car 3 mois plus tard lorsque j'ai voulu acheter mes 10 dernières pelotes le coloris n'existait plus et ma vendeuse de laine n'avais plus de pelote en stock. les boules!!!  Depuis Umaro est resté en stand by au fond de mon sac de projets tricots...

Petit aperçu de la bête en cours...

P1020984

Je pense finir mes deux écheveaux de laines pour en faire finalement un mini plaid pour mon canapé!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide, je suis actuellement en train de tricoter cette magnifique couverture, mais j'ai un petit problème, je n'arrive pas a tricoter ce motif de croix, j'ai acheter les explications qui sont en anglais et que j'ai reussi a traduire mais j'ai ce problème le motif pourriez vous m'aider à le comprendre et à le reussir, c'est pour ma future petite nièce :). Merci d'avance
Répondre
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité