Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jamais sans mes aiguilles!
23 février 2013

Ma "little miss sunday"....

Jolie petite tunique de Vanessa Pouzet... Cousue dans un joli coton blanc à pois rouge et inversé pour la doublure puis un petit passe poil gris!! Concernant le patron...avec mes pauvres petits talent de couturière, je m'en suis pas trop mal sortie grâce aux super explications de Vanessa Pouzet qui sont toujours aussi claires et pleines d'humour...

 

P1030084

Une petite gourmandise pour avoir des forces pendant la réalisation du modèle.... un bon "Saint-Genix" accompagné d'une tasse de thé!!! Merci...

 

P1030131

 

Bref ce fut un régal le saint genix hahahha et le modèle bien sur à coudre et je suis très contente du résultat je ne vous la montre pas porté ma pepette est déjà couchée!!!!!!

 

P1030128

 

P1030098

P1030134

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super chic cette tenue du dimanche !
Répondre
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité