Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jamais sans mes aiguilles!
2 mars 2013

Petite Mimi !

La voilà elle est enfin terminé!!,  pas beaucoup de temps à consacrer à mes aiguilles la semaine dernière, donc des projets qui avancent, hélas, trop lentement ,donc, "Mimi" de Karen, pour réchauffer les bidous des petites pepettes!!! Bon un peu déçu par la couleur de la laine je trouve le dégrader trop marqué...je vais donc être obligé d'en refaire une mais, uni cette fois...

 

P1030208

Sinon, c'est un très joli modèle que nous propose Karen, (comme d'habitude c'est une créatrice vraiment géniale!!!) oui je sais je suis fan et admirative du talent cette nana!!!, sans coutures, donc trés agréable et rapide à tricoter. Bref comme toujours avec les modèles de Karen c'était un régale à réaliser.

 

P1030241

P1030239

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
rhooo quelle jolie version !!! ici aussi karen borrel addict ...lol
Répondre
K
oh oui dommage ce "pooling" très prononcé - eventuellement si tu as le courage tu detricotes jusqu'au rang de point mousse sous les bras et tu retricotes en alternant 2 pelotes tous les 2 ou 3 rgs (tu divises en 2 la laine detricotee et fais 2 pelotons )<br /> <br /> <br /> <br /> sinon tente carrément la teinture en fonction de la qualite de ton fil (acrylique, laine?)
Répondre
P
merci pour ce gentil commentaire!
Répondre
L
Ta Mimie a l'air bien au chaud dans cette petite mimi colorée. Très chouette ! J'adore les robes tricotées pour les petites mémères potelées, si douces...
Répondre
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité