Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jamais sans mes aiguilles!
12 mai 2013

Un nouvel habitant....

Un nouvel habitant est apparu ce matin, il est gris et blanc il mesure 20 cm et il nous fait craquer!



 

          

Je vous présente Amineko, il en fleurit un peu partout sur les blogs, je n'ai donc pas pu résister à l'apel du crochet. Patron issus du livre  "Mon nom est Amineko"

 Trés facile et rapide à réaliser, un autre est déjà en cours pour ma pepette!!!

  Amineko est un petit chat coquin qui a plein de façon de s'occuper:

P1040146Il télephone...

P1040150Grimpe un peu partout...

P1040160Fait un peu de lecture...

P1040161Regarde la télé...

P1040163Ecrit à ces amis...

P1040147Il se la coule douce...

P1040164Il joue à la play...

P1040167Se cache n'importe où...

P1040172Il adore grignoter...

P1040176Et manger à table avec nous...

Voilà ce petit chat à des journées bien chargées..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie
Répondre
C
il est adorable ce petit chat, bravo
Répondre
M
Le crochet a vite été maîtrisé... Il est facétieux ce minou...<br /> <br /> Merci pour la visite.<br /> <br /> Bon après-midi
Répondre
P
Merci! C'est vrai qu'ils sont choux ces pti Amineko!
Répondre
V
Tout mimi ce chat!
Répondre
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité