Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jamais sans mes aiguilles!
16 mai 2013

Essaie...

(*,*)

 

 

 

P1040189

P1040182

P1040184

Donc, test du fil Hoooked Zpagetti de DMC... Très sympa à crocheter, bon je vous avoue qu'au départ je voulais faire un sac hum hum un peu compliqué pour un 1 er essaie... Finalement j'ai fait un petit pochon pour mes en cours tricot... Ce qui a fait la joie de mon petit "Amineko" qui y a élu domicile tout de suite!!!

Comme il m'en reste je vais faire un 2ème essaie en réalisant un joli petit couffin pour ma pépette, j'ai trouvé le patron sur ce joli petit blog!!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il a l'air bien installe cet amineko j'aimerai savoir crocheter juste pour pouvoir m'en faire un bravo pour le tien
Répondre
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité