Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jamais sans mes aiguilles!
5 août 2013

♥.. Dimanche..♥

P1050094

P1050093

P1050101

P1050105

P1050107

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1050116

P1050122

P1050126

P1050144

P1050152

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1050154

P1050155

P1050164

P1050176

P1050193

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un dimanche passé en famille, aux Saisies dans notre petit coin de paradis, pour échapper à la chaleur et à la pollution de la vallée....

Journée bien remplit pour les loulous, escalade, rodéo, jeu géant!!!! Vivement le week- end prochain.... on sera la haut pour deux semaines à profiter du grand air et recharger les batteries avant la rentrée! Et  j'en ai vraiment besoin... Les loulous aussi d'ailleurs, ils étaient vraiment naze ce matin, du coup grosse galère pour les sortir du lit, bon la pépette ça va, dès qu'elle voit son bib elle saute dessus, mais le loulou lui c'est autre chose, après lui avoir demandé 10 fois de se lever...je vais le chercher et là c'est un vrai pataud il se fait porter jusqu'au pti dèj et il faudrait presque que je lui fasse manger ses tartines et je ne vous parle même pas de l'habillage...même quand je l'ai laissé au centre aérée ce matin il a fait du boudin alors que d'habitude c'est "allez m'an à ce soir!!" et il tourne les talons...bref vivement la fin de la semaine!!!

A bientot! 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
super photos un dimanche bien remplie bisous a bientot
Répondre
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité