Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jamais sans mes aiguilles!
7 août 2013

♥♥♥pitchounette♥♥♥

P1050009

P1050014

 

P1050021P1050034P1050069

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 
 

 

 

 


 
 

 Quelques photos de ma pitchounette qui a déjà 21 mois... Ce n'est plus vraiment un bébé... Mademoiselle la chipie grimpe partout, commence à parler, nous imite, fais sa capricieuse et surtout veut tout faire comme son grand-frère...C'est mon petit bout bonne femme qui nous fait craquer avec sa bouille d'ange... Elle a grandi tellement vite j'ai l'impression que le temps est passé encore plus vite que pour mon loulou...Petit coup de blues ce soir....Mais je ne ferais pas le troisième pour autant même si je suis tentée quelquefois, le doud lui ce n'est même pas la peine de lui en parler! Faut dire que ma pitchounette à vraiment un caractère de cochon, elle est capable de raller pendant des heures et des heures, contrairement à son frère qui a toujours été calme, on pouvait l'emmener partout il était super cool, à son âge je précise, car ce n'est plus vraiment le cas! 

Sinon demain, enfin en vacances!!! Que du bonheur deux semaines complètes avec mes loulous et mon Doud!!!

Bonne soirée!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ta fille a super bouille !!! <br /> <br /> Je venais voir si tu avais fini ton leaves ???
Répondre
E
BONNE VACANCES !!! et oui le temps passe très vite quand je vois Lina qui a 22 mois puffff j'ai l'impression que c’était hier que Aurélie ma annoncer la bonne nouvelle que j'allais être mamie et aujourd'hui elle m'appelle mamie c'est un amour de petite fille
Répondre
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité