Après une longue pause me revoilà!!  ça y est, nous sommes enfin rentrés dans notre petit nid! Après 2 ans de travaux intenses (auto construction) nous avons décidé de rentrer dans notre chalet, même si les travaux sont loin d'être finis! Nous avons aménagé l'étage de la maison en petit appartement afin d'avoir, une salle de bain, une chambre commune pour les deux enfants et une pour nous, la mezzanine faisant office de salon, salle à manger et cuisine en attendant que le bas soit terminé. Mon doudou ayant encore fait des merveilles de ses mains pour nous aménager un petit  cocon  fonctionnelle pour ces quelques mois de "camping"!

DSC02259

DSC02260

Donc me revoilà, pleine de bonnes résolutions pour cette nouvelle année, dont la principale est de recommencer à tenir assidûment mon blog!

En deux ans les loulous ont bien grandit ils sont ma réserve inépuisable d'énergie avec leurs bonnes humeurs, mais des fois ils sont aussi mon lot de soucis et de stress... Les prises de tête pour faire les devoirs du grand le soir et les caprices de la pepette!! Mais bon c'est la vie de famille!!!

IMG_0974[1]

AHJL8908[1]

Les aiguilles ont pris des vacances pendant ces deux ans de travaux, quelques tricots mais rien de bien et ambitieux et très peu de cousettes, ceci menant à ma deuxième résolution : faire chauffer mes aiguilles en 2017!! Surtout que le père Noël a été très généreux en m'apportant la scan n cut de chez Brother !!! Le rêve de toutes DIY addict!

DSC00408

DSC00693

DSC00741

IMG_0921[1]

Ma troisième résolution est de continuer mes deux running par semaine, ils me font un bien fou, courir me vide la tête et l'esprit et ça ne fait pas de mal non plus à ma ligne!! Car la gourmande que je suis, aurait vite tendance à prendre quelques rondeurs ou il ne faut pas!

IMG_0915[1]

La dernière résolution est la plus dure, celle de reprendre une vraie vie de famille et surtout de couple. Le problème de l'auto construction, c'est que ton homme est presque H24 sur le chantier et toi, tu gères le reste, les enfants, les courses le ménage bref le quotidien mais seule et avec par-dessus les coups durs des travaux, les imprévus les moments de doutes, de stress, la fatigue, les disputes et un doudou au bord du burn out !! Une vrai épreuve pour notre couple avec vraiment des grosse prises de becs.Donc maintenant que nous sommes enfin chez nous, nous allons faire retomber la pression et reprendre nos petits rituels et bonnes habitudes.

DSC01677

Voilà! Il ne reste plus qu'à bien tenir toutes ces jolies résolutions!!

A bientot!