Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jamais sans mes aiguilles!
16 mars 2018

Comme un air de printemps!

La douceur du soleil nous a donné envie de commencer à faire de petites plantations, quelques graines de capucines des tournesol nains et des bulbes de fleurs divers..... J'adore les premiers soleils du mois de mars, il nous réchauffe le coeur et mets tout le monde de bonne humeur !

DSC04672

DSC04673

DSC04677

Les jonquilles commencent à prendre forme pour devenir de magnifiques fleurs jaunes...

DSC04686

DSC04689

DSC04691

Scéance photo et caméra, l'occasion pour Angelina de faire le clown ^-^ devant son frère !

DSC04693

DSC04697

DSC04699

Et nous voilà partie en balade à travers la campagne pour profiter à fond de cette super journée. Le mercredi c'est le jour où je suis seul avec mes loulous, ça me permet de profiter d'eux à 200%. Le reste de la semaine est toujours très speed, c'est l'homme qui gère la sortie de l'école, le gouter et les devoirs. Moi je rentre du boulot à 19h30, j'ai seulement le temps de leur demander s' ils ont passé une bonne journée, ensuite c'est la toilette et au lit pour les loulous . Donc le mercredi on prend le temps de discuter, de l'école, des copains, de ce qui les rend heureux ou à l'inverse leurs fais soucis, j'essaye vraiment de leurs consacrer le maximum de mon temps...

DSC04741

DSC04751

Les privères commence à fleurir....

DSC04755

DSC04756

DSC04759

 

Bonne journée ensoleillée, à vous aussi!! ^-^

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité