Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jamais sans mes aiguilles!
17 août 2018

MON PANTALON AIME COMME MIMOSA!!

J'adore les patrons "AIME COMME MARIE", cette fille à un talent fou et je suis complètement fan de ses créations. Donc quand le modèle Mimosa est sorti il y a quelques mois, je n'ai pas pu résister. Je n'avais jamais osé me lancer dans la réalisation d'un pantalon, j'avais peur que le patron soit trop complexe ou que je sois déçu du rendu et qu'il finisse en bas de pyjama!

Le choix du kit a été pour moi une évidence, pas de problème de choix de tissus et surtout je reçois tout le même jour pour pouvoir commencer rapidement!!( Je ne suis pas très patiente comme fille...)

IMG_3757

 

Verdict je l'adore! Je suis vraiment super satisfaite du résultat . Le tissu est super agréable à porter et l'élastique apporte une petite touche d'originalité . Je vous avoue que le montage n'a pas été des plus simple. J'ai dû modifier et reprendre plusieurs fois l'entrejambe et la largeur des cuisses. C'est d'ailleurs ce que je reproche un peu aux patrons Aime comme Marie, les dimensions ne corresponde jamais et il faut toujours bidouiller pour que sa tombe bien...mais le résultat en vaut la peine!

IMG_3789

IMG_3790

Si vous voulez vous lancer n'hésitez pas, mais seulement si vous avez déjà quelques bonne notions de couture, si vous débutez, passez votre tour ce modèle risque de vous décourager.

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, j'ai coupé une taille 38 mais beaucoup trop large...du coup je l'ai recoupé en 36 et c'est nickel!
Répondre
J
Bonjour<br /> <br /> Belle réalisation <br /> <br /> Vous l’avez fait en quelle taille?
Répondre
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité