Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jamais sans mes aiguilles!
27 août 2018

TOTE BAG (mon tuto)

J'ai une passion pour les totes bag, j'en ai jamais assez! On peut le décliner dans plusieurs coloris, tailles ou matières. Sa réalisation est trés simple et rapide, c'est une première cousette parfaite si vous débutez.

IMG_3379

IMG_3384

Pour vous aider à vous lancer, je vous donne un petit tuto (soyez indulgente c'est mon 1er... il ne sera donc pas parfait) pour le choix des tissus préférer plutôt un coton tissé assez épais ou un enduit si vous voulez un sac imperméable.

IMG_4137

IMG_4138

J'espère que ce petit tuto  vous aidera à vous lancer. N'hésitez pas à me faire part de vos remarque pour que je puisse l'améliorer si besoin.

Bonne couture!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité