Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jamais sans mes aiguilles!
21 février 2014

Mon chouette kit XXL!!!!!!!!!!!

Il est là mon chouette kit XXL!! Donc un chouette kit c'est, une enveloppe remplit de merveilles...

 

P1070389

du tissus des breloques...

P1070388

de la laine....

P1070390

 le tout avec un carnet d'explication pour 12 projets à réaliser...

P1070391

P1070392

C'est trop top, d'habitude je commande le chouette kit classique mais là, quand j'ai vu le XXL et le sac que je pouvais réaliser, je n'ai pas hésité!! 

Déjà deux jolis breloques réalisé juste après sa réception!!

P1070386

Voilà, je vous montre le sac dès qu'il est fait!!

Bonne journée!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ca donne envie tout ça!!!!<br /> <br /> Mais quand on n'a pas de machine à coudre et qu'on ne sait pas crocheter, j'imagine que ca ne sert pas à grand chose?<br /> <br /> Les bijoux sont très mignons :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité