Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jamais sans mes aiguilles!
8 janvier 2017

^-^EN FAMILLE^-^

Un samedi soir tranquille autour d'une bonne pizza maison faite par mon doudou.

IMG_1241

IMG_1249

IMG_1255

IMG_1257

Des fous rires , la journée des enfants raconté avec leurs mots, les cours de skis, les histoires de mon fis dans lesquelles on a du mal à discerner le vrai du faux. Bref se parler de choses de tous les jours sans entendre les mots travaux et budget. Des moments simples. Des moments qui me font chaud coeur et  monter les larmes aux yeux de bonheur. Ce sont des instants que nous avions perdu pendant ces deux années. Je me rends compte que nous avions mis notre vie de famille entre parenthèse, malgré nous, durant  la construction du chalet. Malgré les efforts que nous avons fait pour que les enfants ne le ressentent pas, nous avons été moins attentifs et moins disponible pour eux. Surtout doudou qui était en permanence sur le chantier.Il les voyaient seulement le temps des repas, que nous avions bien souvent déjà commencé et dont la conversation était  plutôt centrée sur les travaux. Alors, aujourd'hui, de les revoirs tous les trois complices et me  parler de ce qu'ils ont fait ensemble, de voir la joie de ma fille et mon fils d'avoir  passé  du temps avec leur papa, c'est juste trop bon.

PS: Demain je vous parle galette, mitaine et trendy châles!!

Bisous.Alex

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité