Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jamais sans mes aiguilles!
3 janvier 2014

La galette..

galette

Pour le gouter, petite galette maison!! Pas de prise de tête pour la recette, j'ai fait la recette de la brioche que vous pouvez trouver sur mon blog. Je vous donne une petite astuce supplémentaire pour une brioche comme à la boulangerie: après avoir laissé levée votre pâte 1h pétrissez là et former un boudin, enveloppé le de papier film et laisser 2 heures au frigo, sortez la pâte ,pétrir de nouveau , façonné en forme de galette, laisser de nouveau levé 2 heures et cuire 20minute à 180°. Saupoudré de sucre dès la sortie du four et voilà!!! Un vrai délice avec une texture brioché aérée et filante comme la galette du boulanger!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité