Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jamais sans mes aiguilles!
23 avril 2014

****Des idées plein la têtes****

P1070779

P1070781

 Petite poupée home made, fournitures de chez princesse Milly.

C'est ma première mais je pense que d'autres suivrons, j'avais les fournitures depuis 2ans mais je n'ai jamais osé me lancer par peur de me retrouver avec une poupée au visage et aux proportions effrayantes.......Finalement je suis trop contente du résultat, elle est loin d'être parfaite mais, je l'adore et ma poulette aussi!! Il reste plus qu'à lui faire une jolie garde robe!

P1070784 J'en ai profité aussi pour lui faire son petit Amineko à elle car elle piquait toujours celui de son frère!!

P1070785

  J'ai également craqué pour le livre de Sandrine, du blog tournicote à cloche pieds, qui nous propose de magnifiques personnages à crocheter, j'adore son univers aller faire un tour sur son blog il est génial!!

A bientot!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité