Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jamais sans mes aiguilles!
5 février 2013

Comment faire manger des épinards à un loulou qui devient difficile...

En faisant : les cannellonis ricotta epinards de pitchoune!!

Des pates des légumes du fromage au four et c'est partis! En 40 minutes un bon petit plat pour faire manger des épinard à Andrea!

P1020859

Ma recette est trés simple:

Des épinards hachés surgelés, 13 cannellonis barilla, 250gr de ricotta, 1l de sauce tomate, du parmesan, fromage rapée

1gousse d'ail , huile d'olive, épice italienne de ducros, quelques gouttes de tabasco ,sel,poivre.

Faire revenir les épinards dans un wok avec une gousse d'ail et un peu d'huile d'olive jusqu'à ce qu'ils décongèlent puis épicer celons votre gout, laisser mijoter pendant 5 minutes. Pendant ce temps, dans un saladier mélanger la ricotta avec du parmesan puis ajouter ce mélange aux épinards. Assaisonner à votre convenance (perso je mets un max d'épice italienne, de l'origan du poivre). Laisser mijoter 5 minutes puis remplir les cannellonis du mélange épinards ricotta à l'aide d'une petite cuillère et les disposer dans un plat.

Une fois que toutes les cannellonis sont remplit, verser la sauce tomate dans le reste du mélange épinards ricotta assaisonner avec du tabasco et faire mijoter la sauce; puis verser la sauce sur les cannellonis. Recouvrir de parmesan et de fromage râpée. Mettre au four 20 à 30 min.

 

 P1020874

 

 

 P1020868

 Et voilà un plat délicieux ( que j'accompagne de salade verte avec une sauce au vinaigre balsamique et huile d'olive) qui régal mes pitchounets!!

 P1020866

  Bon appetit!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité