Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jamais sans mes aiguilles!
14 décembre 2015

Des petites perles....!^.^!

Quand je vois la date de ma dernière publication je me dis qu'il y a vraiment du laisser aller.... Mais le problème est autre, c'est le manque de temps... Malgré tous mes aiguilles elles continuent leurs petites activités, je publie plus mes créations sur IG que sur le blog, mais on va essayer de se reprendre en main et de se tenir à un billet par semaine .

Cela fait un petit moment déjà que j'admire les créations du blog mon petit bazar, j'adore ses magnifiques pendentifs tissé qu'elle crée. Du coup quand j'ai vu dans la boutique de marie, des kit avec un pas à pas pour en créer un je me suis lancé.

Donc petit conseil, bien prendre le temps de lire en intégralité le pas à pas avant de se lancer. Puis c'est parti il faut y aller, les 3 premiers rangs mon paru un peu compliqué, mais une fois qu'on a compris la méthode ça va tout seul!! Résultat un magnifique pendentif en 3h!!! J'adore et je pense en refaire un très vite!! Je vous mets les photos ci-dessous.

photo

photo1

photo2

photo3

!!à bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité